Accueil
Vous pouvez compter sur nous
01332 371661

Rechercher

Étudiant
Professionnel / Diplômé
Famille
Toutes les Propriétés

Obtenez En contact aujourd'hui

Contactez-nous à Blue i, L'agent de location le plus sympathique de Derby, où le soin de la propriété, la protection de l'investissement du propriétaire, le confort et la sécurité du locataire, est au centre de toutes nos activités. Nous aimerions vous aider aussi.

L'ancienne maison d'entraîneur, 30A Ashbourne Road, Derby, DE22 3AD

Vous pouvez compter sur nous

01332 371661

Veuillez nous appeler pour plus d'informations

Heures d'ouverture du bureau
Lundi au vendredi - 9am à 5pm
Samedi - 9am à 1pm
Dimanche - Fermé
En cas d'urgence, veuillez utiliser notre numéro d'urgence 07969 132333.
Info propriétaires

Info propriétaires

Blue i peut vous aider à tirer le meilleur parti de votre propriété, que vous soyez locateur existant, propriétaire accidentel ou débutant dans le secteur locatif à Derby. Nous pensons que nous avons beaucoup d'informations utiles qui peuvent vous aider.

Réparations

Réparations

Les deux Urgences et Réparations générales sont couverts ici pour aider avec tout ce qui arrive à votre propriété - que ce soit des problèmes électriques, des fuites d’eau, des problèmes structurels ou une chaudière qui ne fonctionne pas correctement - aide de Blue i est juste un clic.

Toutes les Propriétés

Toutes les Propriétés

Nous aidons les professionnels, les familles, les diplômés et les étudiants de premier cycle à trouver un hébergement de qualité à Derby, allant des appartements et studios à une chambre aux grandes maisons de six chambres. Les propriétés sont toutes bien meublées, souvent avec du mobilier Ikea moderne et sont maintenues à un niveau élevé.

Rencontrez l'équipe

Rencontrez l'équipe

Nous aidons les professionnels, les diplômés et les étudiants de premier cycle à trouver un hébergement de qualité à Derby, allant des appartements et studios à une chambre aux grandes maisons de six chambres. Les propriétés sont toutes bien meublées, souvent avec du mobilier Ikea moderne et sont maintenues à un niveau élevé.

Menu
You can rely on us
01332 371661

Search

Student
Professional / Graduate
Family
All Properties

Get In Touch Today

Do get in touch with us at Blue i, Derby’s friendliest letting agent, where the care of property, protecting the landlord’s investment, tenant’s comfort and security is at the centre of everything we do. We would like to help you as well.

1 Stanley St, Derby DE22 3GT

You can rely on us

01332 371661

Please ring us for more information

Office Opening Times
Monday to Friday - 9am to 5pm
Saturday - 9am to 1pm
Sunday - Closed
In case of an emergency during these times, please use our emergency number 07969 132333
Landlords Info

Landlords Info

 

Blue i can help you obtain the most out of your property, whether you are an existing landlord, an accidental landlord or new to the Derby rental sector. We believe we have a lot of useful information which can help you.

 

Repairs

Repairs

 

Both Emergencies and General Repairs are covered here to help with whatever happens to your property – be it electrical problems, water leaks, structural challenges or boiler not functioning properly - help from Blue i is just a click away.

 

All Properties

All Properties

 

We help professionals, families, graduates and undergraduates find quality accommodation in Derby, from single bedroom flats and studios to large six bedroom house shares. The properties are all well-furnished, often with modern Ikea furniture and are maintained to a high standard.

Meet The Team

Meet The Team

 

We help professionals, graduates and undergraduates find quality accommodation in Derby, from single bedroom flats and studios to large six bedroom house shares. The properties are all well-furnished, often with modern Ikea furniture and are maintained to a high standard.